[rF2][Endu] 24 heures for Anna

Répondre
Romain F
Modérateur global
Modérateur global
France

[rF2][Endu] 24 heures for Anna

Message par Romain F » ven. 11 oct. 2019 23:45

Voici un message que j'ai reçu de la part de Ludovic concernant une nouvelle endurance qui sera organisée le 7 décembre. Des annonces plus officielles seront publiées prochainement, donc si cet évènement vous intéresse n'hésitez pas à rester informés sur ce sujet.
Voilà une course un peu spéciale que je te présente. Elle a encore été annoncé nulle part, mais elle est importante. Pas pour nous. Pas pour une équipe, mais pour aider une petite fille qui en a besoin. Je m'explique.

Ceux qui suivent un peu iracing, ou le simracing en général, ont peut-être entendu parler de l'initiative de Seb Poitevin, lors des dernières 24h de Daytona iRacing : Les 24h for Anna.

Qu'est ce c'est ? Tout simplement, Seb avait décidé de faire les 24h de Daytona en solo, pour récolter des dons, pour venir en aide à une petite fille de sa famille, gravement malade.

Cette année, Seb est à la recherche d'un nouveau défi afin d'aider la petite Anna, et il a donc décidé de contacter diverses ligues pour organiser des événements sur plein de Simus différentes. En ce qui nous concerne, sur rF2, c'est la FFSCA qui a été choisie, et l'événement sera une course de 6h sur Sebring (la version S397 à priori), le 7 décembre, en Senna, LMP2 et GTE. Le but, est d'avoir un maximum de participants, pour offrir un magnifique spectacle et récolter un maximum de fond pour Anna, c'est là que vous entrez en piste !

Si tu peux en parler aux pilotes ici et ailleurs, ça serait carrément top ! Et j'espère vous comptez parmi nous !
Vous pourrez retrouver tout ça sur sa page facebook: https://www.facebook.com/24hoursforAnna/

Répondre