Présentation Loïc Kornprobst.

Loic Kornprobst
France

Présentation Loïc Kornprobst.

Message par Loic Kornprobst » jeu. 8 août 2019 21:41

Bonjour à tous.
Je m’appelle Loïc, j'habite en Provence, entre Orange et Avignon et j'ai 51 ans.
Je suis donc beaucoup, beaucoup plus jeune que mon ami et coéquipier Papou, qui vient de se présenter.... :mrgreen:
Je roule depuis deux ans sur RF2 essentiellement, et depuis peu sur ACC avec un TS XW Racer.
Après avoir monté "l'Equipe Dufond" l'année dernière, puis la FRT cette année (Fusion Racing Team qui regroupe plusieurs pilotes de plusieurs équipes), je roule essentiellement à la FFSCA et à la LSF.
J'aime la monoplace et les tractions.
Ayant vu votre annonce Facebook annonçant un championnat en France avec des tractions, je ne peux résister, et donc vous proposer mon inscription.
Je ne vous piquerai pas les premières places, car je ne suis malheureusement pas bien rapide, mais bon, je me régale quand même...
Un seul regret, que vous ayez oublié le circuit de Lédenon dans ce joli tour de France, à quelques minutes de chez moi..... :roll:
FRT

Romain F
Modérateur global
Modérateur global
France

Re: Présentation Loïc Kornprobst.

Message par Romain F » jeu. 8 août 2019 22:45

Bienvenue sur le forum Loïc,

Concernant Lédenon, c'est un circuit que j'appréciais sur rFactor 1 et j'ai vu qu'il existe aussi sur Assetto Corsa. C'est clairement une destination qu'on est fort susceptible de visiter lors d'une prochaine saison. En revanche, j'ai vu que la FFSCA tournait à Lédenon sur rF2 mais je n'ai pas trouvé de conversion publique de ce circuit pour ce jeu.

Seb600gsxr
France

Message par Seb600gsxr » jeu. 8 août 2019 22:52

Salut bienvenue a toi, et a bientôt sur la piste

Loic Kornprobst
France

Message par Loic Kornprobst » jeu. 8 août 2019 23:13

Romain F a écrit :
jeu. 8 août 2019 22:45
Bienvenue sur le forum Loïc,

Concernant Lédenon, c'est un circuit que j'appréciais sur rFactor 1 et j'ai vu qu'il existe aussi sur Assetto Corsa. C'est clairement une destination qu'on est fort susceptible de visiter lors d'une prochaine saison. En revanche, j'ai vu que la FFSCA tournait à Lédenon sur rF2 mais je n'ai pas trouvé de conversion publique de ce circuit pour ce jeu.
en effet, c'est le patron de la FFSCA David Lespes qui a fait la conversion, je crois ...
FRT

Marc
Administrateur du site
Administrateur du site
Belgium
[LCC] Marc’s avatar
Loading…

Message par Marc » ven. 9 août 2019 13:18

Bienvenu Loïc bienvenu
[LCC] Marc

ptitshouf
France

Message par ptitshouf » ven. 9 août 2019 19:12

Bienvenue chez nous Loïc :)

papou
France

Message par papou » ven. 9 août 2019 23:03

Bienvenu Loïc, lol, c'est grâce à toi si je me suis inscrit, impatient de faire une course à t'es côtés. :D

Romain F
Modérateur global
Modérateur global
France

Message par Romain F » ven. 16 août 2019 18:16

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, Loïc, je ne te vois pas dans le tableau des inscrits. Si tu souhaites disputer le championnat, je t'invite à renseigner une ligne sur ce tableau.

Je rappelle également à tous les pilotes qui souhaitent participer à ce championnat qu'un serveur est ouvert sans mot de passe (LES CASSE COU CFVT) : il vous permettra de tester les voitures sur le circuit de la première manche, éventuellement en compagnie d'autres pilotes.

Loic Kornprobst
France

Message par Loic Kornprobst » lun. 19 août 2019 18:15

Romain F a écrit :
ven. 16 août 2019 18:16
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, Loïc, je ne te vois pas dans le tableau des inscrits. Si tu souhaites disputer le championnat, je t'invite à renseigner une ligne sur ce tableau.

Je rappelle également à tous les pilotes qui souhaitent participer à ce championnat qu'un serveur est ouvert sans mot de passe (LES CASSE COU CFVT) : il vous permettra de tester les voitures sur le circuit de la première manche, éventuellement en compagnie d'autres pilotes.
Désolé, je trouve pas ou s'inscrire ..... ^^
stupid
FRT

Marc
Administrateur du site
Administrateur du site
Belgium
[LCC] Marc’s avatar
Loading…

Message par Marc » lun. 19 août 2019 19:39

Loic Kornprobst a écrit :
lun. 19 août 2019 18:15
Romain F a écrit :
ven. 16 août 2019 18:16
Bonjour,

Désolé, je trouve pas ou s'inscrire ..... ^^
stupid
C'est mis sur le règlement lol
[LCC] Marc

Répondre