[rF2] Championnat CFVT 2019 : Haute Saintonge : rapport de direction de course publié !

Répondre
[NRT]Cubitus1957
France

Re: [rF2] Championnat CFVT 2019 : Haute Saintonge : rapport de direction de course publié !

Message par [NRT]Cubitus1957 » ven. 22 nov. 2019 17:25

Absent ce soir, j'ai complètement zappé :(

Marc
Administrateur du site
Administrateur du site
Belgium
[LCC] Marc’s avatar
Loading…

Re: [rF2] Championnat CFVT 2019 : Haute Saintonge : rapport de direction de course publié !

Message par Marc » ven. 22 nov. 2019 18:08

Mot de passe du serveur pour ce soir :
cfvtm6
[LCC] Marc

Alsim
Belgium

Message par Alsim » jeu. 28 nov. 2019 11:12

Hello tout le monde ! Comme vous pourrez le lire dans une autre discussion,je suis de retour à la LCC pour je l'espère pouvoir relancer "carrière" en simu avec de nouveaux opens et championnats lol . Ainsi, pour me familiariser à rF2, j'aimerais pouvoir participer à la manche du championnat, avec une voiture que je n'ai naturellement pas encore choisi. Je vais essayer de faire quelques tours sur le serveur cet après-midi, si je peux télécharger les fichiers directement via le workshop (c'est tout nouveau pour ça moi)...Je serai également disponible les prochains jours (en soirée demain seulement je pense) pour discuter sur TS nickel
Anciennement f14t :)

Seb600gsxr
France

Message par Seb600gsxr » jeu. 28 nov. 2019 16:35

salut Alsim, tu trouveras tous les lien de téléchargement dans le règlement, nous serons sur ts se soir

Alsim
Belgium

Message par Alsim » jeu. 28 nov. 2019 16:42

Merci pour l'info Seb ! J'ai déjà téléchargé les circuits et voitures, et j'ai bouclé une petite quinzaine de tours sur le serveurs (qui ne sont à priori pas encore recensés quand je regarde le hotlaps) et je prévois d'en faire encore un grand nombre prochainement nickel

Alsim
Belgium

Message par Alsim » ven. 6 déc. 2019 13:01

Bonjour à tous, je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas des vôtres ce soir pour la dernière manche du championnat. J'avais oublié que j'étais de service au marché de Noël près de chez moi pour tout vous dire, et comme je pensais que c'était open GT3 aujourd'hui et TCR la semaine prochaine (il y a d'ailleurs de grandes chances que je sois également absent), je n'étais de toute façon pas bien entraîné. Bonne course à tous ceci dit et à bientôt !

Marc
Administrateur du site
Administrateur du site
Belgium
[LCC] Marc’s avatar
Loading…

Re: [rF2] Championnat CFVT 2019 : Mot de passe serveur

Message par Marc » ven. 6 déc. 2019 19:15

Mot de passe du serveur pour ce soir :
cfvtm7
[LCC] Marc