[RF2] Les 1000Km d'Algarve

Romain F
Modérateur global
Modérateur global

Re: [RF2] Les 1000Km d'Algarve

Message par Romain F » sam. 16 mai 2020 20:09

Résultat final :

La #580 pilotée par Seb et V-Driver termine à la troisième place, suivie par la #54 pilotée par Cédric, Alsim et moi-même. Les deux voitures avaient un bon rythme et la différence s'est creusée surtout sur quelques incidents de course qui ont touché la #54, heureusement sans gravité excessive. C'était une bonne préparation pour Le Mans, où il faudra tenir plus longtemps sans faute.

Alsim

Message par Alsim » dim. 17 mai 2020 09:58

C'était une course vraiment sympa ! J'avoue avoir paniqué au moment de prendre mon premier relais car je n'avais tout simplement jamais piloté de nuit ! Heureusement le jour s'est vite levé et mes chronos ont rapidement été plus qu'acceptables. Rien à signaler sur le premier relais donc. Par contre j'ai un sentiment plus mitigé sur le second...Quelques erreurs, moins constant et et trop de précipitation m'ont conduit à prendre le seul drive through de la course ou presque, pas très glorieux...Heureusement sans conséquence car les écarts étaient déjà fait, mais il faudra éviter la fois prochaine ! Ceci dit, le résultat d'ensemble est très satisfaisant, bravo à mes deux coéquipiers également nickel
Anciennement f14t :)

Romain F
Modérateur global
Modérateur global

Message par Romain F » dim. 17 mai 2020 13:03

Il faut garder une grande lucidité dans le trafic, et ce n'est pas toujours facile quand la fatigue pointe son nez. Après, je pense que ça faisait très longtemps que tu n'avais pas roulé en multiclasse, et c'est aussi un apprentissage. Je pense qu'on a bien fait de changer de pilote à chaque arrêt, par rapport à ça.

Seb600gsxr

Message par Seb600gsxr » lun. 18 mai 2020 11:42

felicitation au 2 equipes, se qui compte c est le resultat, 3eme et 4eme place, je pense que ceci est pas mal.
de plus sur un mod dont nous avons plus du tous l'habitude de rouler.

Romain F
Modérateur global
Modérateur global

Message par Romain F » lun. 18 mai 2020 13:07

Yeeaah le drift en P2 !

Répondre