[rF2][Endu] 24 Tours du Nürburgring-Nordschleife chez RacingFR

Répondre
Alsim

[rF2][Endu] 24 Tours du Nürburgring-Nordschleife chez RacingFR

Message par Alsim » dim. 29 mars 2020 21:02

Hello tout le monde ! Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, la ligue RFR propose une course de 24 tours (soit environ 4 heures) sur la Nordschleife le 11 avril. Je sais que V-Driver et Seb600gsxr y participent déjà, mais de mon côté je cherche un coéquipier qui serait intéressé (je devais le faire avec mon frère à la base mais il a jeté l'éponge). J'ai déjà pas mal tourné avec la Corvette et j'ai un bon feeling avec, sans pour autant être le meilleur pilote bien entendu, mais je ne suis pas contre tester d'autres voitures évidemment, même si le timing est assez serré. Si ça vous dit, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Plus d'informations sur la course sont disponibles ici : https://www.racingfr.net/wbb/index.php? ... post385790

A bientôt j'espère !
Anciennement f14t :)

Alsim

Re: [rF2][Endu] 24 Tours du Nürburgring-Nordschleife chez RacingFR

Message par Alsim » sam. 11 avr. 2020 10:23

Salut tout le monde ! La course a lieu aujourd'hui, et deux équipages formés d emembre du forum y participeront. Seb600gsxr et V-Driver00 s'élanceront de la 5ème position (sur 31 participants normalement au départ) alors que [LCC]0cool et moi-même avons hérité de la 15ème place. Si vous voulez nous encourager, malheureusement pas de livestream mais vous pourrez suivre notre progression sur ce live timing : https://www.racingfr-online.com/

A très vite ;)
Anciennement f14t :)

Seb600gsxr

Re: [rF2][Endu] 24 Tours du Nürburgring-Nordschleife chez RacingFR

Message par Seb600gsxr » sam. 11 avr. 2020 18:35

Résultat:
[LCC] Seb600gsxr, V-Driver00: 4 éme
[LCC] 0cool, Alsim: 20 éme

Felicitation au equipes pour vos resultats nickel
En tous cas la nordschleife c'est chaud chaud langue

Répondre