Open et Championnat

Répondre
S-AMG

Open et Championnat

Message par S-AMG » dim. 9 déc. 2018 12:01

Salut les gars ;)

Cela vous intéresse pas de faire des opens et / ou championnat pour pouvoir rouler plus a cadence régulière ?
Un open par semaine serait bien non ?
Un championnat serait il envisageable ? ( R-factor2 pour moi :D )
merci par avance pour vos réponses :D

Marc
Administrateur du site
Administrateur du site
Belgium
[LCC] Marc’s avatar
Loading…

Re: Open et Championnat

Message par Marc » dim. 9 déc. 2018 12:22

Hello,
Ben on fait déjà un open tous les 15 jours, ce qui n'est pas mal et je pense que c'est assez pour l'instant, surtout que l'on est que deux actifs à gérer les plannings.
Pour un championnat, c'est envisageable, je pense que pour le début de l'année prochaine, ce serait possible, encore faut-il avoir du monde.
[LCC] Marc

S-AMG

Message par S-AMG » dim. 9 déc. 2018 12:36

Ok sa marche ;)
donc si je comprends bien , 1 R-factor et 15 jours après 1 Assetto :D

Marc
Administrateur du site
Administrateur du site
Belgium
[LCC] Marc’s avatar
Loading…

Message par Marc » dim. 9 déc. 2018 12:57

Oui c'est bien cela ;)
[LCC] Marc

S-AMG

Message par S-AMG » dim. 9 déc. 2018 13:49

ok sa marche merci Marc ;)

Romain F
Modérateur global
Modérateur global
France

Message par Romain F » dim. 9 déc. 2018 16:29

Ce qui pourrait se faire pour le 1er semestre 2019, c'est un championnat sur l'une des plateformes, et des opens réguliers sur l'autre.

Un championnat sur Assetto Corsa pourrait risquer la désaffection lors de la sortie de Competizione qui fera probablement une lourde concurrence à AC. La solution pourrait être un mini-champi au 1er semestre, qui se terminerait avant la release d'ACC.

Du côté de rF2, je pense que la plateforme est plus stable pour faire un long champi jusqu'en juin. En revanche, la fréquentation des courses sur rF2 est en général plus modeste que sur AC (quoique le dernier open en GT500 soit encourageant), et le choix d'un mod qui fasse consensus pourrait s'avérer difficile.

Je pense qu'on devra avancer très vite dans nos réflexions lors de la pause de Noël et évaluer le pour et le contre de chaque option. Je n'ai pas trop d'a priori pour l'instant alors je suis à l'écoute des propositions des uns et des autres. Je rappelle, pour ceux qui souhaitent qu'on utilise des contenus DLC, qu'il est conseillé de renseigner ce fichier (une page rF2 et une page AC) : cela nous aidera à repérer les options viables en termes de fréquentation.

J'invite tous les pilotes souhaitant un championnat début 2019 à exprimer dans ce sujet leurs désirs et leurs analyses, s'ils en ont.

S-AMG

Message par S-AMG » dim. 9 déc. 2018 18:16

Merci pour la réponse Romain ;)

Je pense pouvoir ramener quelques joueurs sur Rfactor2 , j'ai loupé de peu votre open GT500 :oops: .
la série GT3 de studio 397 est une valeur sure je pense ;) après sait vous qui décidés bien sur :D
A voir un mix , LMP3 - GT3 ou autre 8-)
Pour les DLC si je n'ai pas , j’achèterais no poroblémo pour moi ;)

Répondre